Enregistrement – À votre arrivée, au début de chaque jour, nous vous invitons à passer à notre table d’accueil pour signaler votre arrivée et ramasser votre billet pour le tirage. Les questions que nous vous poseront ne sont qu’à titre démographique pour établir notre audience, et aucune utilisation n’en sera faite à l’extérieur de notre organisation et Montréal Joue. Inutile de dire que plus notre festival est populaire, plus il a de chances de revenir à chaque année, donc prenez une petite minute pour venir nous voir.

Tirage – Il y aura deux tirages pendant le festival, un le samedi et l’autre le dimanche. En prix, des produits que certains de nos commanditaires nous aurons remis. Vous recevrez un billet pour chaque jour de votre présence au festival en vous présentant à la table d’accueil lors de votre arrivée. Les billets du vendredi seront bon pour le tirage du samedi. Si vous ne pouvez être présent au moment du tirage, nous vous invitons à laisser votre nom, numéro de téléphone et numéro de billet à la table de réception pour que nous puissions vous rejoindre si vous avez gagné. Seuls les billets distribués le dimanche seront valides pour le tirage de dimanche.

Pour remercier nos maîtres de jeux, nous leur donnerons également un billet supplémentaire pour chaque quatre heures de jeux offerte.

Boîte de dons – Bien que le festival Montréal Joue nous fournisse le lieu gratuitement – et nous les en remercions énormément -, organiser un festival de ce genre demande un bon investissement en temps et en achat de matériel, publicité, etc. Si vous désirez nous encourager, nous aurons une boîte de dons dans lequel vous pourrez nous laisser ce qui vous conviendra, et ce sur une base tout-à-fait volontaire.