Nourriture et boissons

Pendant la fin de semaine du festival, il est possible de manger à tout moment. Vous pouvez apporter vos propres lunchs et utiliser les micro-ondes de la cafétéria, acheter à manger dans les multiples restaurants aux alentours ou encourager le festival et acheter quelque chose à manger sur place.

Sachez qu’à cause des réglements du cégep, il est interdit de consommer de boissons alcoolisées.

Voici ce que vous pourrez vous procurer pendant le festival cette année:

Cafés, thés et tisanes

À la demande de plusieurs personnes, nous allons vendre du café tout le long du festival grâce à l’achat d’une cafetière de 25 tasses. Nous allons fournir le lait et le sucre, mais c’est à vous de fournir votre tasse et votre instrument pour mélanger le tout, cela dans le but de diminuer la quantité de déchets du festival. Vous aurez accès à un lavabo pour les nettoyer sur place. Thé, tisane et eau chaude seront aussi disponibles. Le coût sera de $1 par tasse et $2 pour les grosses tasses de café.

Cafétéria

Notre populaire cafétéria est de retour cette année, avec un menu plus varié incluant quatre types de plat chaud, un choix de salade de couscous, et quatre types de sandwich (voir le menu).

Nous tenons aussi à remercier Bruno Tremblay, pour le don qu’il nous a fait d’environ 75 morceaux de gâteau aux bananes. Ils seront en vente tout le long du festival (jusqu’à épuisement des stocks) au coût de 1$ le morceau, et tous les revenus reviendront directement à l’organisation du festival.

La cafétéria sera ouverte le vendredi, de 18h00 à 20h30, mais ne vendra que des sandwichs, snacks, boissons et desserts. Elle sera pleinement ouverte le samedi de 10h00 à 21h30, puis le dimanche de 10h00 à 15h00.